Bienvenue sur Modern Paradise! :cute:
Là où liberté et simplicité riment avec RP. :bavobirds:
Il y a actuellement 2 contextes sur le forum! :excited:
Il ne tient qu'à vous pour voir de nouveaux univers apparaître!
A votre imagination!

Partagez
 

 LOVE YOU GOODBYE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître du jeu
PNJ - Administrateur
Maître du jeu


※ messages : 100
※ débarqué le : 04/09/2015
※ pseudo internet : /
※ célébrité : /
※ crédits : ethereal nemesis. & elixir.
※ date de naissance : 05/07/1970
※ âge : 53

LOVE YOU GOODBYE  Empty
MessageSujet: LOVE YOU GOODBYE    LOVE YOU GOODBYE  EmptyDim 22 Nov - 0:49

LOVE YOU GOODBYE.
Bonjour, bonsoir à tous. :cc: :lapin:

Si nous postons ici ce n'est pas forcément pour une bonne nouvelle. :cry: En effet, il y a peu d'activité sur le forum, peu de rp ou de liens crées. :205: Ce n'est pas de votre faute, au contraire, vous avez été des membres juste géniaux :**: :keur: Seulement, nous pensons que peut-être l'originalité du Brésil n'a pas été acceptée à sa juste valeur, et n'a pas permis qu'on puisse vraiment décoller. Arrow
Mais nous n'abandonnons pas pour autant de faire un forum, nous nous accrochons et nous vous présentons donc notre nouvelle idée : THE OTHER SIDE. :chou: Nous proposerons sûrement ce projet sur Bazzart, mais avant ceci nous vous le soumettons à vous pour que vous nous disiez ce que vous en pensez, et bien sûr si vous souhaitez réserver un avatar en priorité. :cute:
Merci d'avance en tout cas, et merci pour tout ce que vous avez fait sur TOL. Nous espérons que vous allez nous suivre dans cette nouvelle aventure. :**:

Voici un petit aperçu du contexte qui a été imaginé pour ce nouveau forum :cute:

Citation :
Le journal posé sur la petite table de l’enseigne, le café encore brûlant n’attendant que vos lèvres. Les paupières encore lourdes de la veille. Une douceur enivrant chaque trait de votre visage. Le cadran de la montre affichant le défilement perpétuel du temps. Le basculement de votre tête sur le rebord du sofa. Vous pourriez être cet étudiant, celui aux multiples facettes. Imprégné du prestige de Princeton University. Elle est catégorisée comme la sixième meilleure université au monde. La vie étudiante est rythmée par la compétition entre les différents clubs de l’école. Toutefois, la ville ne se résumait pas qu’à cela. Derrière ses bâtiments à l’architecture britannique se cache une ambiance chaleureuse et envoutante. Loin de l’ébullition des mégalopoles équidistantes, le calme de Princeton rassure et adoucit les moeurs. En suivant les rails, vous retrouverez l’univers de deux puissantes villes. D’un côté, Philadelphie, du grec « amitié pour un frère ou une soeur », connue pour être le centre historique, culturel et artistique des États-Unis. De l’autre, New York, la modernité à toute épreuve, des échanges mondiaux, le lieu de la finance, de la technologie et du divertissement. Vous pourriez être l’un des leurs. C’est ce qu’indique la lettre déposée sur le plateau de bois. Oppositions politiques, croyances personnelles ou encore avis divergents, autant de raisons possibles mais floues qui ont permis le développement d'organisations secrètes au sein de ces trois villes par le passé. Aujourd'hui, ces organisations existent toujours et choisissent scrupuleusement leurs membres qui voient ceci comme un réel privilège. Leurs objectifs restent imprécis mais une chose est certaine : ces organisations veulent évincer les autres et assoir leur influence sur les villes.

Alors, quelques explications sur le nouveau forum, comment cela va se traduire, niveau organisation, et tout cela. Tout d’abord, c’est un university/city, basé sur le côté Est des États-Unis. Pour cela, l’université sera celle de Princeton, une université réputée au niveau scolaire élevé. En plus de cette ville, le city sera aussi basé sur les villes de Philadelphie et de New York. En effet, Princeton se trouve à égale distance des ces deux métropoles, afin de pouvoir donner vie à une mixité de personnages.

Concernant les organisations (en réalité, il s’agira de groupes cachés sur le forum, pour pouvoir créer une sorte de double-jeu, où les personnages ne seront pas contre qui ils se trouvent ), leur création reste floue pour les habitants de la région, bien qu’elles soient dues à des situations politiques compliquées qui aujourd’hui ne sont plus d’actualités, celles-ci recherchent avant tout le pouvoir et l’influence, l’instant de vouloir contrôler la ville, pour différentes raisons. Certains veulent promouvoir la paix, d’autres au coeur rebelle cherchent à montrer leurs différences, tandis que certains, de par leur ambition, ne veulent que prendre la direction de la région. Les membres sont choisis par les organisations pour leur potentiel à changer et influencer la région. Cette fonctionnalité est facultative pour les membres.

EDIT NOUVEAUTES  (22/11) :

  • Notre Vinicius national nous rejoint dans le staff et devient administratrice et codeuse.  :excited:  :**: Azulo (Sam) reste notre graphiste.  :smileroll:
  • Pour les réservations d'avatar, donnez nous votre pseudo internet afin de recenser ces avatars dans le premier post.  :sauchou:
  • La dimension politique des organisations va sûrement être atténuée voire supprimée pour simplement garder "l'intérêt commun".  :violet:
  • Nous allons essayer d'ouvrir le projet sur Bazzart et PRD rapidement.  :23:  


On vous aime :keur: :lovelove: :heart1: .



AVATARS RESERVES
Pour réserver un avatar dites le nous, et donnez nous un pseudo internet.  :baba:

ANDRE HAMANN ❖ Jeager.
CAITLIN STASEY ❖ elolicornia
EDDIE REDMAYNE ❖ Ford Ranger
FRANCISCO LACHOWSKI ❖ ChOcOlat♥️
HOLLAND RODEN ❖ Lilou
KATHARINE MCPHEE ❖ The Other Side
KAYA SCODELARIO ❖ xLadybird
KATHARINE MCPHEE ❖ the other side
KRISTINA BAZAN ❖ halcyon.
WILL HIGGINSON ❖ idyllic prince.

Revenir en haut Aller en bas
http://modernparadise.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



LOVE YOU GOODBYE  Empty
MessageSujet: Re: LOVE YOU GOODBYE    LOVE YOU GOODBYE  EmptyDim 22 Nov - 9:55

Ohlala non non non hein !
JE REFUSE DE VOUS QUITTEZ ! C'est injuste .. Ici on n'a pleins de liens et puis les gens sont géniaux ...
Je suis tout simplement DÉGOÛTÉE !
Cependant si Sway est d'accord pour vous suivre aussi je vous suivrais et conserverais Holland si possible ..
Je suis très triste de te lire pour le coup, tellement mais TELLEMENT triste :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LOVE YOU GOODBYE  Empty
MessageSujet: Re: LOVE YOU GOODBYE    LOVE YOU GOODBYE  EmptyDim 22 Nov - 9:59

:cry: :moh: :cry: :moh: :cry: :moh: :cry: :moh: :cry: :moh: :cry: :moh: :cry: :moh: :cry: :moh: :cry: :moh: :cry: :moh: :cry: :moh: :cry: :moh: :cry: :moh: :cry: :moh: Le petit bébé du trio infernal :giveup:

Je ne suis pas forcément la mieux placée pour parler vu mon activité sur ce forum - et j'en suis désolée d'ailleurs :cryalot:  - mais l'idée de base, le contexte, Rio et tout le reste, c'était vraiment sympa et original. C'est dommage qu'il n'ait pas pris comme on pouvait l'espérer... Plus que désolée pour le forum, je suis désolée pour vous que tous vos efforts n'aient pas été récompensé :heart1:

MAIS ça me fait plaisir que vous vous relanciez aussi vite dans une nouvelle aventure ! Autant un que l'autre, que l'autre, vous êtes trois personnes géniales et des admins vraiment géniaux, donc vous le méritez ! J'espère que celui là marchera mieux ! Quoi qu'il en soit, vous pourrez encore compter sur moi les amours :cute:

Par contre, je dois bien vous avouer que j'adhère moyennement au contexte... Enfin ! L'idée est sympa, mettre l'université au centre des deux villes et ainsi faire plus de lieux et plus de cultures différentes. Mais je trouve que l'histoire des organisations secrètes, les problèmes politiques - l'intrigue en fait - est un peu compliquée à cerner et pourtant très présente dans la vie des personnages... Je sais que ce n'est que le début et peut-être pas la version définitive - et peut-être que je ne suis juste pas assez réveillé ce matin :mdr: - mais j'ai eu du mal à accrocher :gosh:

Voilà voilà pour mon petit mot et mon avis les copains! Quoi qu'il en soit, vous allez devoir me supporter encore un petit bout de temps :roll: Je vous souhaite plein de courage pour tout ce qui arrive ! :panda: :panda: :panda:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LOVE YOU GOODBYE  Empty
MessageSujet: Re: LOVE YOU GOODBYE    LOVE YOU GOODBYE  EmptyDim 22 Nov - 13:34

(Oui je reposte. :mdr:)

Merci pour ces commentaires et nous sommes réellement désolés. :moh:

Pour ce qui est des organisations, le but "politique" était surtout pour trouver une raison à ces organisations en fait. :cute: Le principal objectif pour le forum, c'est de voir les personnages se battre entre le monde des "apparences" c'est à dire leur image officielle dans la ville etc, et le monde plus "caché" pour avoir une influence dans les villes.
Cela se traduira plus concrètement par des avantages donnés en fait. Telle organisation aura le droit de donner des "aléas" à d'autres, ou savoir l'identité de personnes d'une autre organisation. :**: Nous n'allons pas donner une tournure politique ou quoi à ces organisations, cela restera du city/university "simple", mais la présence des organisations sera là pour complexifier les relations. Il faudra des liens positifs avec les gens de son organisation mais sans pour autant l'afficher clairement, mais aussi des liens positifs avec d'autres personnes extérieures, mais le risque est qu'ils soient dans une autre organisation. C'est réellement dans ce but-ci, de compliquer les relations que seront mises ces structures. :**:
De plus, nous réfléchissons à tous les moyens pour que cette originalité ne soit en aucun cas compliqué pour vous. :10:

En tout cas on espère vous voir avec nous par la suite. :yay:


EDIT NOUVEAUTES :

  • Notre Vinicius national nous rejoint dans le staff et devient administratrice et codeuse.  :excited:  :**: Azulo (Sam) reste notre graphiste.  :smileroll:
  • Pour les réservations d'avatar, donnez nous votre pseudo internet afin de recenser ces avatars dans le premier post.  :sauchou:
  • La dimension politique des organisations va sûrement être atténuée voire supprimée pour simplement garder "l'intérêt commun".  :violet:
  • Nous allons essayer d'ouvrir le projet sur Bazzart et PRD rapidement.  :23:  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LOVE YOU GOODBYE  Empty
MessageSujet: Re: LOVE YOU GOODBYE    LOVE YOU GOODBYE  EmptyDim 22 Nov - 14:14

Mais mais :205: je viens juste de débarquer et je n'ai pas eu le temps de rp que je vois ce message :cry: Néanmoins, je pense que je vais vous suivre =DDD et j'aimerais pouvoir conserver Kaya Scodelario en avatar (mon pseudo : xLadybird). J'adore les city/university :3 donc vous pouvez compter sur moi :ananas:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LOVE YOU GOODBYE  Empty
MessageSujet: Re: LOVE YOU GOODBYE    LOVE YOU GOODBYE  EmptyDim 22 Nov - 14:19

Oh, c'est vraiment trop adorable. :excited: :moh: :gosh: Je t'ajoute immédiatement. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LOVE YOU GOODBYE  Empty
MessageSujet: Re: LOVE YOU GOODBYE    LOVE YOU GOODBYE  EmptyDim 22 Nov - 14:20

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merci LOVE YOU GOODBYE  1f60d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LOVE YOU GOODBYE  Empty
MessageSujet: Re: LOVE YOU GOODBYE    LOVE YOU GOODBYE  EmptyDim 22 Nov - 15:02

Hâte de vous retrouver là bas surtout que je vois que mon Doudou nous suit aussi ! :heart1: :**:
J'espère que ce nouveau projet verra vite le jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LOVE YOU GOODBYE  Empty
MessageSujet: Re: LOVE YOU GOODBYE    LOVE YOU GOODBYE  EmptyDim 22 Nov - 15:46

Holà :cc:

C'est bien dommage que le forum n'ait pas pris, le contexte était vraiment intéressant, puis Rio. :gosh: Bref, ça a été cool durant ces trois semaines, en tout cas je vous souhaite bonne chance avec votre nouveau projet. :10: Pour ce qui est du contexte trouvé, je le trouve un peu complexe. :siffle: Genre deux villes et une université vous avez pas peur que ça fasse trop ? :gosh: Après l'idée de base est vraiment cool. :excited: Voilà avis absolument inutile. Arrow Bonne chance à vous quatre en tout cas. :violet:

Et je pense que je garderai Andre Hamann pour la suite, voilà voilà. Babaye et à très vite les gens. :cc: :10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LOVE YOU GOODBYE  Empty
MessageSujet: Re: LOVE YOU GOODBYE    LOVE YOU GOODBYE  EmptyDim 22 Nov - 16:33

Merci beaucoup. :gosh: :sauchou: Pour le contexte, il sera simplifié, et l'histoire des trois villes n'impactera pas, il s'agira simplement de 3 lieux pour RP, pour créer l'histoire de nos personnages.
Encore merci, du coup, on te le réserve ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LOVE YOU GOODBYE  Empty
MessageSujet: Re: LOVE YOU GOODBYE    LOVE YOU GOODBYE  EmptyDim 22 Nov - 17:37

Je veux bien oui, merci. :10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LOVE YOU GOODBYE  Empty
MessageSujet: Re: LOVE YOU GOODBYE    LOVE YOU GOODBYE  EmptyDim 22 Nov - 19:38

Oh non !

IRL je n'ai pas eu une minute à moi ... DOnc je n'ai pas pu RP ni me trouver des liens.
Je pense vous suivre ! mais je ne réserve pas d'avatar.

Bisouuuuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LOVE YOU GOODBYE  Empty
MessageSujet: Re: LOVE YOU GOODBYE    LOVE YOU GOODBYE  EmptyDim 22 Nov - 20:54

@Ezequiel Jordaô + Je te le réserve. :excited:

@MARIANA HASSAN + Oh merci de nous suivre. :**: As-tu un pseudo bazzart ou pub-rpg-design pour qu'on puisse te prévenir lors de l'ouverture du nouveau forum ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LOVE YOU GOODBYE  Empty
MessageSujet: Re: LOVE YOU GOODBYE    LOVE YOU GOODBYE  EmptyDim 22 Nov - 21:28

:moh: :moh: :moh:
Ça me rend un peu triste quand même, parce que je m'y étais attachée moi, à ce forum. :**:
La nouvelle idée en soit est bien, mais j'ai juste pas compris la moitié du truc, enfin l'histoire des organisations, j'ai pigé que dalle. Arrow Bon courage pour ce nouveau forum alors, vous méritez vraiment à ce qu'il fonctionne mieux que celui ci, les gars. :205: Puis je vous rejoindrais, bien évidemment ! Toujours avec le même personnage, puisque je peux pas le continuer ici. :boude: :siffle:
Encore bon courage.  :moh:  :205:
Et je veux bien être prévenue siouplait ! :23:
(the other side sur bazzart, juste au cas où t'sais. :hihi:)

[ah, et cette fois, pas de vert dans le design ou je vous tape. :hihi: :jtedefonce: ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LOVE YOU GOODBYE  Empty
MessageSujet: Re: LOVE YOU GOODBYE    LOVE YOU GOODBYE  EmptyLun 23 Nov - 14:48

Merci beaucoup Adèle. :moh: :moh: :gosh:
Pour les organisations, nous travaillons dessus afin de vous simplifier la tâche. :cute: :gosh: On vous enverra des morceaux d'annexes afin de pouvoir mieux comprendre le tout. :31: :excited:

Je te réserve tout cela. :cute:
Et promis pas de vert. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LOVE YOU GOODBYE  Empty
MessageSujet: Re: LOVE YOU GOODBYE    LOVE YOU GOODBYE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOVE YOU GOODBYE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODERN PARADISE :: 
Porque tudo começa por alguma coisa
 :: Love You Goodbye
-
Sauter vers: